Le forum de la SOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la SOSA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de sentinel88

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sentinel88




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:45

Tout d'abord, bonjour à tout les membres de la SOSA. Je vous présente ma candidature suite à la proposition du seigneur ba al qui m'a intéréssé.

- Votre nom ingame: sentinel88
- Vos points (classement general /flottes/ recherche): 87 (2889/3249/813)
- Votre ancienne alliance: aucune
- Vos motivations: devenir minimun top 300 et top 100 en flotte
- Si vous serez actif sur notre forum -------=> Ceci est une condition necessaire pour integrer l'alliance.: en général je suis assez actif sur un forum, je passe minimum une fois par jour
- Quel membre vous a conduit vers nous (si il y en n'a un): seigneur ba al

Et pour finir si vous le sentez faite 1 ou 2 phrases de description a votre guise.

Alors, je viens de l'univers 48 où j'était top 300 mais je me suis fait rc et donc je suis maintenant top 600 et j'ai une flotte top 200 ^^
j'ai un hof à mon actif, il est récent (http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=612886). Maintenant je compte me surpasser dans le 53 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Spartan

Prince Spartan


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

bonjour a toi, je suis le bras droit de seigneur ba al et je te souhaite la bienvenue dan notre alliance...
Il n'y aucun probleme pour que tu rentre dans la SOSA, cependant tu devra fire une petite présentation de toi sur le forum pour qu l'on te connaisse mieu personnellement...


Pose ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Admin
The Game


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Alliance : SOSA
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39

bienvenu dans la SOSA jolie petit HOF je joue dans le univers 4 et j'espére moi aussi faire mon premier HOF prochénement ma flote est pratiquement préte il menque plus que le flote du défenseur
Revenir en haut Aller en bas
sentinel88




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Alliance : SOSA
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58

merci de m'acceuillir dans votre alliance

pour ce qui est de me présenter, il n'y a aucun problème, je n'y manquerais pas ^^

et sinon, j'espére ba al que tu trouveras ce que tu cherches et que tu pourras faire ton premier hof le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
voldemort

voldemort


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 90
Alliance : Little Hangleton
Emploi : Dicateur a vie du monde sorsier et moldu
Loisirs : torturer les moldus et chasser le Harry Potter
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sentinel88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la SOSA :: Section externe :: candidature-
Sauter vers: